Un véhicule neuf pour le Pôle Mobilité Fécamp Littoral

Un véhicule neuf pour le Pôle Mobilité Fécamp Littoral

Dispositif. Le Pôle Mobilité Fécamp Littoral d’Actif Insertion s’est doté d’un véhicule neuf.

Le conseil d’administration a invité Marie-Agnès Poussier-Winsback, maire de la cité, ainsi que les partenaires opérationnels du projet dont Mathieu Dorez, représentant du groupe Bossart-Citroën Fécamp, à découvrir le nouveau véhicule du Pôle Mobilité Fécamp Littoral. La présentation a eu lieu sur le site de la structure, rue du Tapis-Vert, en présence du directeur Christophe Courcoux et de la nouvelle présidente d’Actif Insertion, Françoise Nédelec.

Ce service, composé d’une auto-école avec permis adapté, ainsi que des locations de voitures et de scooters, s’adresse aux personnes en recherche d’emploi ou de formations professionnelles, et à celles qui doivent se déplacer pour des missions d’intérim ou des entretiens d’embauche dans un rayon de Fécamp à Dieppe.

Démarré en 2009 avec des scooters, il en compte quinze, tarifés de 5 à 10 € la semaine. Le dispositif s’est étoffé avec l’achat d’anciennes automobiles, dont une à boîte de vitesses automatique accessible PMR. Grâce à un partenariat avec Citroën, un véhicule neuf porte à cinq le nombre de voitures disponibles à la location.

div#stuning-header .dfd-stuning-header-bg-container {background-image: url(https://odd-normandie.fr/wp-content/uploads/2017/03/login-page3-1.jpg);background-size: initial;background-position: top center;background-attachment: initial;background-repeat: initial;}#stuning-header div.page-title-inner {min-height: 650px;}